L'annuaire des lieux de pêche

Principe de carte-peche.com

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Bienvenue sur notre annuaire des lieux de pêche de France.
Bientôt, notre site va se mettre en place pour proposer aux internautes un vaste choix d'AAPPMA ou étangs privés...
En ce moment nous démarchons les représentants des lieux de pêche. Déjà ce projet est un succès et bientôt ils pourront apparaître sur notre site. Le but de ce site est de permettre aux pêcheurs de trouver un nouveau lieu de pêche, de donner leurs impressions, ou bien d'avoir les derniers renseignements sur l'activité de leur association ou lieu de pêche péféré. Si vous faites partie de l’une d’entre-elles et que vous êtes intéressés par notre concept, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Adhérer à notre projet c’est répondre à un besoin croissant des pêcheurs car internet est aujourd'hui un réflexe et bien plus encore.

Annuaire, comment ça ?

Carte-peche.com présenter les AAPPMA de toutes la France qui ont choisi d'y figurer. Nous avons mis en place un système de géolocalisation. Nous ferons également un lieu vers leur site principal s'ils en ont déjà un. La recherche est simplifié car nous avons mis en place une catégorisation par localisation géographique. Chaque adhérent de notre projet pourra mettre une ou 2 pages visant à présenter son lieux de pêche. Il est possible de mettre des photos, des vidéos... Nous leur permettrons de pouvoir modifier à leur gré leurs informations via un accès à l'administration de leur pages. Ils pourront ainsi présenter régulièrement de nouvelles informations, une liste des évènements ou concours...

Annuaire et quoi d'autre ?

Une option commerce sera possible c'est-à-dire que nous permettrons aux AAPPMA de vendre également leurs cartes sur ce site. Nous ne sommes pas vendeurs mais simplement facteurs de vente. Ainsi, l'internaute passe commande et nous la transmettons immédiatement à l'AAPPMA concernée. Voilà de quoi aider les AAPPMA à être plus accessible encore.

Informations supplémentaires