L'annuaire des lieux de pêche

Principe de carte-peche.com

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Bienvenue sur notre site de vente de permis de pêche en ligne. C’est avant tout le site d'un pêcheur pour des pêcheurs.
Eh oui, pour le moment le site ne vend pas de permis de pêche mais bientôt il va se mettre en place pour proposer aux internautes un vaste choix de permis pour de nombreuses AAPPMA ou étangs privés de leur département... D’ici 2009 nous espérons enregistrer le partenariat de nombreux d’entre eux. Si vous faites partie de l’une d’entre-elles et que vous êtes intéressés par notre concept, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Les premiers inscrits bénéficieront d’une offre promotionnelle très intéressante. Adhérer à notre projet c’est répondre à un besoin croissant des pêcheurs.

Que vend carte-peche.com ?

Carte-peche.com vend les cartes de pêche des étangs ou coins de pêche dont le bureau a accepté d'être présent sur ce site. Nous vendons donc directement les cartes de pêche pour ces étangs. Nous vendons des cartes de pêche à la journée mais aussi des permis de pêche à l'année ou au mois... nous vendons tous les types de permis de pêche pour lesquels nous avons eu un accord. Pour résumer carte-peche.com est un distributeur de permis de pêche. Eh oui ! Découvrez ci-dessous en quoi consiste la grosse innovation du site carte-peche.com.

Quel est l'avantage d'acheter sa carte de pêche ou son permis de pêche sur ce site ?

L'avantage principal c'est de ne pas avoir à se déplacer pour acheter sa carte de pêche. Le paiement se fait directement en ligne. Toujours soucieux de vous offrir plus de choix et plus de services nous proposerons un service de vente de cartes de pêches à l'année. Cartes de pêche que nous vous enverrons par un prestataire de service. Pour la réciprocité, vous devrez nous faire parvenir une photocopie de votre permis de pêche afin d’obtenir un permis de pêche sans payer de nouveau la cotisation CPMA. La technologie au service du loisir, ce n’est pas agréable ?
Les avantages sont multiples : plus besoins de chercher un distributeur agréé, plus besoin de vous déplacer au bureau de tabac ou bar du coin en attendant son ouverture pour acheter le précieux laissez-passer, surtout au prix de l’essence ou du gasoil en ce moment.

Informations supplémentaires